Presse Locale: « …la start-up Aprex Solutions issue des travaux de recherche à l’Institut Jean Lamour… »

Presse Locale: « …la start-up Aprex Solutions issue des travaux de recherche à l’Institut Jean Lamour… »

16 04 2019 - Romain Baude

« ….s’interroger sur le nombre de bulles contenues dans les verres de champagne ou de crémant de Lorraine !  La réponse pourra leur être livrée par la start-up Aprex Solutions issue des travaux de recherche à l’Institut Jean Lamour qui l’héberge.
Romain Baude et Mikaël Désécures ont fondé la jeune pousse en 2017 avec pour objectif d’améliorer le contrôle visuel notamment dans l’industrie… »

Retourvez nous dans TRACES ECRITES: https://www.tracesecritesnews.fr/actualite/nancy-declare-sa-flamme-a-la-science-des-materiaux-en-inaugurant-le-nouvel-institut-jean-lamour-140826

Le positionnement stratégique à proximité de la recherche académique, au sein de l’Institut Jean Lamour, nous permet de proposer une innovation réelle et de faire état de la qualité et la pertinence de notre logiciel. Après moins d’un an de commercialisation nous avons une dizaine d’utilisateur dans le monde et déjà de solides publications scientifiques faisant référence à APREX TRACK R&D et bien d’autres sont à venir. A cette puissance et précision d’analyse nous ajoutons la robustesse pour proposer aux industriels et intégrateurs APREX TRACK C&M.


Article précédent

Global Industrie / Smart Industrie

Article suivant

L’intégration d’APREX TRACK C&M dans un système de production par projection de jet azote.

Ce site web utilise des cookies

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?